• Notre épopée magique (5e et dernière étape)

24, 25 et 26 juillet

Après ce cuisant échec du Cap d'Agde, nous nous réveillons sur l'aire d'autoroute en forme et moi j'en profite pour aller prendre une bonne douche après avoir payé la modique somme de 2 €.

Nous décidons d'aller visiter les gorges du Tarn et nous avons bien eu raison car un paysage grandiose s'offre à nous. Nous bivouaquerons dans le joli et si particulier village de MALENE.

Notre épopée magique (5e et dernière étape)

Malène, le coeur des gorges du Tarn, un village hors du temps. Un réveil tout en douceur au son du clapotis de la rivière en contrebas. SILENCE ET PAIX

Nous irons au marché, nous baignerons dans la rivière sous des températures dépassant 30 degrés. J'allumerais un cierge à l'église romane après avoir parcouru les ruelles du village.
    Avec Sindy nous grimperons jusqu'au rocher de la vierge où je me recueillerais et remercierais la providence d'un si grand bonheur.

Notre dernière destination sera l'Auvergne et son lac de Chambon où nous irons nous poser sur une aire de repos pour cc.

Notre épopée magique (5e et dernière étape)

Mais le voyage s'arrêtera là car prise d'un lumbago et d'une sciatique type cruralgie, je ne pouvais plus rien faire. Nous avons juste avancé notre retour de 3 jours. Et puis la maison et ses habitants me manquaient...

FIN DU VOYAGE

Mardi 30 Août 2016 à 09:16

Je connais ce beau village......il est magnifique et les gorges du Tarn magnifiques

Mardi 23 Août 2016 à 15:49

ah oui Soso  un superbe voyage mais on connait ça on en fait trop et le corps ne suit plus  hi hi hi  superbes photos et endroits !  nous on rentre bientôt ! bonne semaine  a+

Mercredi 10 Août 2016 à 15:24

VRAIMENT chouette ce reportage .. merci soso de ton partage .. çà donne des idées !

bisous bisous

Lundi 1er Août 2016 à 20:17

Zut !! Dommage de finir ce voyage ainsi. J'espère que tes soucis de santé sont terminés. J'aime beaucoup les gorges du Tarn et aussi le Larzac voisin beaucoup moins peuplé. Bises. FRANCOISE

Dimanche 31 Juillet 2016 à 13:49

Coucou Soso

Que de magnifiques clichés et de supers souvenirs à la pelle pour vous .

Je te souhaite un bon après-midi.

Dimanche 31 Juillet 2016 à 10:41

Kikou Sonia,

j'ai lu tous tes articles car hier j'ai pas eu le temps,

tu racontes si bien, j'ai adoré le voyage ainsi que toutes tes photos même si je les avais vue ailleurs.

Passe un bon dimanche, gros bisous,

Nadine, Didine  lol (j'ai vu que tu m'avais mis un com avec Didine, c'est le surnom que ma copine Liliane me donne depuis bien des décénies ;)  )

Juliaholi
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 09:36

Coucou ,quand je viens te voir ici je prend mon temps pour te lire entièrement et je (confirme pour l'avion )en tout Cas tu as fais de bien belle photos ,et il faudrait en faire développé ,le disque dur c'est bien mais une fois mon disque dur à fondu j'ai tout perdu ,et sur C D et bien ça raye ,on ne peu pas gardé à vie .

Bisou .

• Dimanche 31 Juillet 2016 à 10:01

Oui tous les ans je fais faire des albums photos