• Je lui dirais les mots bleus...

     

    Je lui dirais les mots bleus...

     

     

    En regardant cette photo, on peut se demander quel est le rapport entre elle et le titre de cet article.

    Et pourtant, ce jour-là, juste avant le petit-déjeuner, pendant que mon petit monde dormait encore, j'ai pris ma chienne, mes chaussures et mon gilet et après quelques pas et une lourde porte à pousser, je me suis retrouvée seule avec ma fidèle compagne sur la plage.

    Oui j'aurais pu titrer ce billet "sur la plage abandonnée" mais j'étais tellement en osmose avec la nature, j'étais tellement heureuse de voir courir ma Nessy vers ces bateaux, que je me suis mise à chantonner "je lui dirais les mots bleus, ceux qui rendent les gens heureux...."  

     

     

    Il est très important dans la vie, pas toujours délicate, de prendre du temps pour soi, de s'octroyer des instants de plénitude comme pour recharger des batteries bien faibles qui ne demandent qu'à repartir.  

     

    Je lui dirais les mots bleus...


  • Commentaires

    3
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 13:28

    Quelle belle idée d'être partie toute seule avec Nessy. Aucun bavardage juste toi et ça fait grand bien. Bisous de bonne journée

    2
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 11:07

    bonjour Soso , ah oui la plage abandonnée  par B-Bardot , mais Christophe j'aime +++ et j'avais dessiné sur le sable ... Aline !  les mots bleus que c'est beau  ! tu as raison de te balader comme ça ça fait de beaux souvenirs ! gros bisous beau weekend A+ 

    1
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:31

    J'adore les bateaux échoués que le sable.

    Belle photo.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :